Heaven Or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un ange loup, un démon loup ou bien un humain. Viens t'amuser avec nous dans ce tout nouveau forum RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Saphara l'ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louve_blanche




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2011

Saphara l'ange Empty
MessageSujet: Saphara l'ange   Saphara l'ange I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:41

Signature

Citation


Saphara l'ange



Lui Elle

Nom : Saphara
Surnom (facultatif) :Saph
Sexe : Femelle
Age :19 ou 190 ?
Groupe (Humain, Ange, Démon) : Ange
Rang Souhaité (Angelot, Ange Gardien, Archange, Jeune Démon, Démon, Démon Noir) :Ange gardien

Caractère (trois lignes minimum) :Saphara peut etre très simple d'esprit tout comme elle peut etre très tête de mule avec les démons. Elle va trop vite dans ces geste ce qui laa désavantage par moments.Et elle prends un malin plaisir a taquiner le beau démons. Saphara a un flair incroyable.

Physique (deux lignes minimum) :
Saphara devrais mangé un peu plus ! elle a les bouts des pattes gris et des griffes noir bien quelle reste blanche au autre endroits. elle a des crocs assérés, un bout du nez blanc (spéciale) et un ventre plus foncé

Aime : elle aime se rouler dans les nuages, les cerfs et rennes mais surtout elle adore aplatir les démons
Aime pas : elle n'aime pas le caribou, la défaite,les gens qui se moquent d'elle et les fruits

Ambition(s) : elle ne veut plus des démons

Toi

Puf/Pseudo (facultatif): louve blanche
Age et date de naissance (facultatif) : 12 ans
As-tu lu le règlo ? : oui
La Preuve : Okay' by Tom
Disponibilité sur le forum : coin des anges ?
Comment trouves-tu le forum ? : trop bien pour le moment
Autre : moi aussi je suis une fille

*mmmh est qu'il vont m'accepter*


[i]
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Co-Fondateur Plein De Bonnes Idées
Co-Fondateur Plein De Bonnes Idées
Tom


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

Saphara l'ange Empty
MessageSujet: Re: Saphara l'ange   Saphara l'ange I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:18

Bienvenue !!!

Déjà, ton loup est en pièces. 19 ou 190 ! Immortelle. Je dirais que l'age de survie le plus âgée est 15 ans, alors change s'il te plait. Le code est OK. Disponibilité sur le fofo c'est si tu sera active. Mais t'inquiète, on t’accepte déjà (enfin moi surtout /o\).

La signature et la citation c'est ta signature ( clown ) et le citation qui est dedans ou qui s'en rapproche.
Fait tout sa et on te met dans les anges.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saphara l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Or Hell :: Présentations :: Présentations De Vos Personnages-
Sauter vers: