Heaven Or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un ange loup, un démon loup ou bien un humain. Viens t'amuser avec nous dans ce tout nouveau forum RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ubër Allës

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom
Co-Fondateur Plein De Bonnes Idées
Co-Fondateur Plein De Bonnes Idées
Tom


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

Ubër Allës Empty
MessageSujet: Ubër Allës   Ubër Allës I_icon_minitimeMer 20 Juil - 9:02

Tom se promenais paisiblement dans le jardin, se reposais 20 minutes, et repartit.
Il était tranquille et bien dans ce jardin, le silence li apaisais sa tête, pas comme dans la salle de discutions, ou sa tête lui faisais tellement mal. Mais les démons risquent de revenir sur terre.
Donc Tom partit a la recherche de quelqu'un, dans le jardin illuminé.
Soudain, un bruit retentit dans les branches séchées.

< Ou Ou ! Ou es tu ?! >

Tom ne savais pas si c'était un ami ou quelqu'un qu'il devait fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Fondatrice Très Gentille
Fondatrice Très Gentille
Fred


Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26

Ubër Allës Empty
MessageSujet: Re: Ubër Allës   Ubër Allës I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:52

Je me baladais dans la jardin d'Eden, tranquillement et paisiblement. Mon nouveau départ sur Terre s'approchait à grand pas. J'avais déjà dû quitter le ciel plusieurs fois mais cette fois-ci c'était spécial. Je n'avais jamais enseigner à un autre ange et rien que de penser aux fait que je n'y parviendrais pas me donne mal au ventre. J'eus d'ailleurs un frisson en y pensant. Mais bon cela ne sert à rien de paniquer ou de se faire des frayeurs comme cela à la pelle. J'avais hâte de rencontrer mon protégé. De voir à quoi il ressemble, quel est son niveau etc... Dans la salle des discutions, on m'a dit qu'il s'appelait Thomas. Déjà, je connaissais son nom, c'est un bon départ. Je sourit en pensant à ça et m'arrêtai en voyant au loin une silhouette.
Je m'approchai et je vis un loup roux plutôt jeune. J'en déduit qu'il s'agissait d'un angelot.

Bonjour. Je m'appelle Fred et toi ?

Je m'assis et regardai le jeune ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-hell.forumgratuit.org
Tom
Co-Fondateur Plein De Bonnes Idées
Co-Fondateur Plein De Bonnes Idées
Tom


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

Ubër Allës Empty
MessageSujet: Re: Ubër Allës   Ubër Allës I_icon_minitimeVen 22 Juil - 8:49

Tom était émerveillé, c'était le premier Ange qu'il rencontrait, et sans doute, pas le dernier. Son nom, Fred, lui dit quelque chose, mais n'en étant pas très sur, il lui dit:

< Moi, c'est Tom, je suis un angelot, sais tu ou je peux trouver mon nouveau mentor ? >

En attendant sa réponse, il s'assit, toujours avec un petit œil suspect, et regarda de plus près Fred, un pelage aussi blanc et lisse que sa était très répandu chez les anges, et Tom s'en sentit rassuré. Tom éprouva un sentiment qui le rendait mal à l'aise, mais il tenta de l'oublier, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ubër Allës Empty
MessageSujet: Re: Ubër Allës   Ubër Allës I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubër Allës
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Or Hell :: Le Paradis :: Le Jardin d'Eden-
Sauter vers: