Heaven Or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un ange loup, un démon loup ou bien un humain. Viens t'amuser avec nous dans ce tout nouveau forum RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arisu Ookami, la louve grise démoniaque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arisu Ookami

Arisu Ookami


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Arisu Ookami, la louve grise démoniaque ! Empty
MessageSujet: Arisu Ookami, la louve grise démoniaque !   Arisu Ookami, la louve grise démoniaque ! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:59

Arisu Ookami, la louve grise démoniaque ! 255282Sanstitre1


Prénom Et Nom de Mon Personnage Et de Mon Groupe



Elle

Prénom et nom : Arisu Ookami
Surnom (facultatif) : Ari
Sexe : Féminin
Age : 18 ans
Groupe (Humain, Ange, Démon) : Démon
Rang Souhaité (Angelot, Ange Gardien, Archange, Jeune Démon, Démon, Démon Noir) : Jeune Démon

Caractère (trois lignes minimum) : Très solitaire, cette jeune louve démoniaque déteste la compagnie. Sur d'elle, elle n'accepte pas que quelqu'un lui donne un odre. Bien sur elle ne dit jamais de mensonge et répond aux questions sincèrement sans pensé que cela puisse faire du mal à l'autre d'entendre la vérité. Elle est trop téméraire voilà tout. Mais qui ne tomberait pas sous le charme maléfique de cette petite louve sadique ? Pas les anges loup en tout cas.

Physique (deux lignes minimum) : Arisu ou Ari pour les rares amis, est une magnifique louve grise en retard sur sa croissance car comme vous le savez les démons loups sont presque tous noir alors que elle, elle a continuellent une robe grise fonçé qui ne s'assombrit presque pas. A part se problème elle est toute à fait normal. Ses yeux sont également gris comme la couleur du ciel quand il pleut et son corps est mince, athlétique et souple car elle fait attention à ce qu'elle mange.

Aime : Elle aime la solitude pour pouvoir révée tranquillement.
Aime pas : Elle déteste la vie sans magie et sans rêve qui se déroule doucement tel un tapis rouge tombant devant elle pour lui montrer le chemin à suivre.

Ambition(s) : N'ayant pas connu c'est parents, elle décide de rechercher ses origines et le reste de sa famille et elle est persuadée qu'elle va y arrivée.

Moi

Puf/Pseudo (facultatif): Caroline, Arisu Ookami
Age et date de naissance (facultatif) : 14 ans, 06/09/1995
As-tu lu le règlo ? : Oui, bien sur.
La Preuve : Ok by Freddie
Disponibilité sur le forum : Je suis disponible tout le temps sauf le matin. (Je dors. :-D)
Comment trouves-tu le forum ? : Superbe ! Vous l'avez bien organiser et en plus j'adore les loups, c'est mon animal préféré.
Autre : //


Dernière édition par Arisu Ookami le Jeu 14 Juil - 23:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org
Fred
Fondatrice Très Gentille
Fondatrice Très Gentille
Fred


Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26

Arisu Ookami, la louve grise démoniaque ! Empty
MessageSujet: Re: Arisu Ookami, la louve grise démoniaque !   Arisu Ookami, la louve grise démoniaque ! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:39

Bienvenue sur le forum, je te remercie de ton inscription. Ta présentation est très bien mais ta louve doit avoir au minimum 18 ans pour être Jeune Démon. Change moi juste cela sinon le reste est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-hell.forumgratuit.org
Arisu Ookami

Arisu Ookami


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Arisu Ookami, la louve grise démoniaque ! Empty
MessageSujet: Re: Arisu Ookami, la louve grise démoniaque !   Arisu Ookami, la louve grise démoniaque ! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:52

Oui, je vais allé changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org
Tom
Co-Fondateur Plein De Bonnes Idées
Co-Fondateur Plein De Bonnes Idées
Tom


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

Arisu Ookami, la louve grise démoniaque ! Empty
MessageSujet: Re: Arisu Ookami, la louve grise démoniaque !   Arisu Ookami, la louve grise démoniaque ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:36

Tu met une signature et une citation et t'est "in" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Ookami

Arisu Ookami


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Arisu Ookami, la louve grise démoniaque ! Empty
MessageSujet: Re: Arisu Ookami, la louve grise démoniaque !   Arisu Ookami, la louve grise démoniaque ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:17

Désoler je ne comprend pas. Que veux-tu dire par la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org
Tom
Co-Fondateur Plein De Bonnes Idées
Co-Fondateur Plein De Bonnes Idées
Tom


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

Arisu Ookami, la louve grise démoniaque ! Empty
MessageSujet: Re: Arisu Ookami, la louve grise démoniaque !   Arisu Ookami, la louve grise démoniaque ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:52

La ou y'a signature, tu met ta signature avec Ta louve et sa forme humaine, et a citation, tu met la citation qui doit apparaitre dans ta signature. Ex: Ma signature, citation: Bloomy transition !
Et cherche pas sa veux rien dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Ookami

Arisu Ookami


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Arisu Ookami, la louve grise démoniaque ! Empty
MessageSujet: Re: Arisu Ookami, la louve grise démoniaque !   Arisu Ookami, la louve grise démoniaque ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:58

D'accord ! Merci de m'avoir renseigner ! Very Happy

Voilà, est-ce que cette signature et citation te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org
Fred
Fondatrice Très Gentille
Fondatrice Très Gentille
Fred


Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26

Arisu Ookami, la louve grise démoniaque ! Empty
MessageSujet: Re: Arisu Ookami, la louve grise démoniaque !   Arisu Ookami, la louve grise démoniaque ! I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:32

Parfait, je te valide, bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-hell.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Arisu Ookami, la louve grise démoniaque ! Empty
MessageSujet: Re: Arisu Ookami, la louve grise démoniaque !   Arisu Ookami, la louve grise démoniaque ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arisu Ookami, la louve grise démoniaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Or Hell :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: