Heaven Or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un ange loup, un démon loup ou bien un humain. Viens t'amuser avec nous dans ce tout nouveau forum RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La balade au bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fox::wolf

Fox::wolf


Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011

La balade au bois Empty
MessageSujet: La balade au bois   La balade au bois I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:50

Aujourd'hui, me baladant dans un bois.Plus ma balade s' avançais, plus la forêt devient sombre...J' ais beau faire demi-tour, la fôret se fait de plus en plus sombre.j' ais peur.Je commence à courir et à crier..."Aouuuhhh!!"Personne ne m' entends et se cri venait de réveiller une sombre créature...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin A Votre Service
Admin A Votre Service
Dark


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

La balade au bois Empty
MessageSujet: Re: La balade au bois   La balade au bois I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:43

Ayant entendu un cri remplit de peur et d'effroi, je me dresse sur mes pattes.
Même un loup solitaire comme moi ne laisserais pas quelqu'un se faire attaquer dans une forêt si lugubre.
Grâce à la lumière qui passait à travers les feuilles des arbres, je pu distinguer une silhouette.
Ce devait être un jeune loup qui s'était perdu, je pu enfin voir son visage, ses pattes... son corps.
Tout ça grâce à son pelage si lumineux !
Je commence donc à grogner afin d'en déduire si oui ou non il est bel et bien sur ses gardes.
Et puis si il me plait, il est possible que je le prenne sous mon aile... après tout un peu d'exercice me ferait le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fox::wolf

Fox::wolf


Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011

La balade au bois Empty
MessageSujet: Re: La balade au bois   La balade au bois I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:52

entendant un mystérieux grognement, je décide de me faufiler dans un terrier de loutre, assez étroit mais voyant quelque chose approcher, je lui mord de mes crocs acérés à plein dents au niveau de la patte.Effrayé, je replonge dans mon terrier et murmure quelques paroles:
"Aouuuh..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade au bois Empty
MessageSujet: Re: La balade au bois   La balade au bois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade au bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Or Hell :: L'Enfer :: La Forêt Funèbre-
Sauter vers: